Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeu de mow
Archives
2 janvier 2011

Pour plus d'infos c'est par là :

http://www.alittlemarket.com/boutique/jeudemow

Venez découvrir mon univers : coloré, fantaisiste et chaleureux !

Mes bonnets sont des modèles uniques. Difficile pour moi de suivre un modèle : ce qui donne parfois des formes assez surprenantes !

Grace à la doublure polaire, vous serrez au chaud pour affronter le froid hivernal !

Différents styles, différentes inspirations, au tricot ou au crochet...N'hésitez pas à demander une personnalisation : une petite fleur sur le côté, un petit champignon en guise de pompom....des petits   'gri-gri' qui feront de mes créations, VOTRE bonnet.

J'espère   que vous partagerez   mon goût pour la matière et la création

....rentrez et trouvez votre bonheur dans cette boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeu de mow
  • Créations fait main à Chambéry. Des idées pour chaque saison : **Hiver : des bonnets pour se tenir chaud ! **Été : les bijoux sont de sortie ! Un style ethnique et coloré plein de bonnes ondes...BIENVENUE dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité